Réserver rapidement un service ou une réparation
Obtenir votre réduction de parrainage personnalisée
Trouver le magasin le plus proche
Consulter facilement vos factures



Contactez-nous
Heures d'ouverture :
Du lundi au vendredi de 08h00 à 21h00
Samedi de 10h00 à 18h00
Questions fréquentes
Explorez les sujets d'aide populaires dans notre Centre d'aide.
Comment fonctionne Swapfiets ?
Swapfiets est un abonnement vélo. Pour un prix mensuel fixe, vous avez votre vélo Swapfiets avec le service inclus. Besoin d'une réparation ? Signalez-le via l’application Swapfiets et on le réparera ou on l'échangera. Notre objectif est que vous pédaliez en toute tranquillité.
Que se passe-t-il si mon vélo Swapfiets est cassé ?
Pas de panique. Si on ne peut pas vous le réparer en 10 minutes, on vous en donne un autre. Signalez le problème via l’app. Dans certaines villes, on peut même vous le réparer à domicile.
Que se passe-t-il si mon vélo Swapfiets est volé ?
Afin d'éviter les vols, veillez toujours à bien attacher votre vélo ! Tous nos vélos sont équipés de deux antivols intégrés, nos vélos électriques ont également un verrou supplémentaire pour la batterie. Attachez toujours votre vélo à l'aide des deux sécurités. Si votre vélo est volé (ou que vous le perdez) alors qu'il était vérrouillé et attaché correctement, une franchise vous sera facturée. Le montant de la franchise varie en fonction du type de vélo que vous avez. Mais pas de panique. En cas de vol de votre vélo, nous vous aiderons à remplir la plainte à la police et nous vous fournirons un nouveau Swapfiets immédiatement, pour que vous puissiez à nouveau pédaler.
Comment résilier mon abonnement Swapfiets ?
Suivez les instructions de l'application Swapfiets pour mettre fin à votre abonnement. Toutes nos abonnements ont un préavis d'un mois. Si vous avez un abonnement loyal, vous pouvez le résilier après 6 mois. Dès que vous aurez rendu votre vélo, nous ferons un contrôle complet et le remettrons en état pour qu'il ait une seconde vie auprès d'un nouveau membre.
Comment fonctionne Swapfiets ?
Swapfiets est un abonnement vélo. Pour un prix mensuel fixe, vous avez votre vélo Swapfiets avec le service inclus. Besoin d'une réparation ? Signalez-le via l’application Swapfiets et on le réparera ou on l'échangera. Notre objectif est que vous pédaliez en toute tranquillité.
Que se passe-t-il si mon vélo Swapfiets est cassé ?
Pas de panique. Si on ne peut pas vous le réparer en 10 minutes, on vous en donne un autre. Signalez le problème via l’app. Dans certaines villes, on peut même vous le réparer à domicile.
Que se passe-t-il si mon vélo Swapfiets est volé ?
Afin d'éviter les vols, veillez toujours à bien attacher votre vélo ! Tous nos vélos sont équipés de deux antivols intégrés, nos vélos électriques ont également un verrou supplémentaire pour la batterie. Attachez toujours votre vélo à l'aide des deux sécurités. Si votre vélo est volé (ou que vous le perdez) alors qu'il était vérrouillé et attaché correctement, une franchise vous sera facturée. Le montant de la franchise varie en fonction du type de vélo que vous avez. Mais pas de panique. En cas de vol de votre vélo, nous vous aiderons à remplir la plainte à la police et nous vous fournirons un nouveau Swapfiets immédiatement, pour que vous puissiez à nouveau pédaler.
Comment résilier mon abonnement Swapfiets ?
Suivez les instructions de l'application Swapfiets pour mettre fin à votre abonnement. Toutes nos abonnements ont un préavis d'un mois. Si vous avez un abonnement loyal, vous pouvez le résilier après 6 mois. Dès que vous aurez rendu votre vélo, nous ferons un contrôle complet et le remettrons en état pour qu'il ait une seconde vie auprès d'un nouveau membre.
Comment fonctionne Swapfiets ?
Swapfiets est un abonnement vélo. Pour un prix mensuel fixe, vous avez votre vélo Swapfiets avec le service inclus. Besoin d'une réparation ? Signalez-le via l’application Swapfiets et on le réparera ou on l'échangera. Notre objectif est que vous pédaliez en toute tranquillité.
Que se passe-t-il si mon vélo Swapfiets est cassé ?
Pas de panique. Si on ne peut pas vous le réparer en 10 minutes, on vous en donne un autre. Signalez le problème via l’app. Dans certaines villes, on peut même vous le réparer à domicile.
Que se passe-t-il si mon vélo Swapfiets est volé ?
Afin d'éviter les vols, veillez toujours à bien attacher votre vélo ! Tous nos vélos sont équipés de deux antivols intégrés, nos vélos électriques ont également un verrou supplémentaire pour la batterie. Attachez toujours votre vélo à l'aide des deux sécurités. Si votre vélo est volé (ou que vous le perdez) alors qu'il était vérrouillé et attaché correctement, une franchise vous sera facturée. Le montant de la franchise varie en fonction du type de vélo que vous avez. Mais pas de panique. En cas de vol de votre vélo, nous vous aiderons à remplir la plainte à la police et nous vous fournirons un nouveau Swapfiets immédiatement, pour que vous puissiez à nouveau pédaler.
Comment résilier mon abonnement Swapfiets ?
Suivez les instructions de l'application Swapfiets pour mettre fin à votre abonnement. Toutes nos abonnements ont un préavis d'un mois. Si vous avez un abonnement loyal, vous pouvez le résilier après 6 mois. Dès que vous aurez rendu votre vélo, nous ferons un contrôle complet et le remettrons en état pour qu'il ait une seconde vie auprès d'un nouveau membre.


Restez informé
Recevez nos nouveautés, offres et conseils directement par email.
Restez informé
Recevez nos nouveautés, offres et conseils directement par email.
Restez informé
Recevez nos nouveautés, offres et conseils directement par email.



