Nos vélos à Malines
Vous avez besoin d'un vélo à Malines ? Optez pour un abonnement Swapfiets au lieu d'acheter un vélo. Cela vous donne la liberté de vous déplacer à Malines sans soucis. Choisissez un vélo de ville unisexe ou l'un de nos vélos électriques.
Vous avez besoin d'un vélo à Malines ? Optez pour un abonnement Swapfiets au lieu d'acheter un vélo. Cela vous donne la liberté de vous déplacer à Malines sans soucis. Choisissez un vélo de ville unisexe ou l'un de nos vélos électriques.
Lire la suite
Nos vélos à Malines
Vous avez besoin d'un vélo à Malines ? Optez pour un abonnement Swapfiets au lieu d'acheter un vélo. Cela vous donne la liberté de vous déplacer à Malines sans soucis. Choisissez un vélo de ville unisexe ou l'un de nos vélos électriques.
Vous avez besoin d'un vélo à Malines ? Optez pour un abonnement Swapfiets au lieu d'acheter un vélo. Cela vous donne la liberté de vous déplacer à Malines sans soucis. Choisissez un vélo de ville unisexe ou l'un de nos vélos électriques.
Lire la suite
Nos vélos à Malines
Vous avez besoin d'un vélo à Malines ? Optez pour un abonnement Swapfiets au lieu d'acheter un vélo. Cela vous donne la liberté de vous déplacer à Malines sans soucis. Choisissez un vélo de ville unisexe ou l'un de nos vélos électriques.
Vous avez besoin d'un vélo à Malines ? Optez pour un abonnement Swapfiets au lieu d'acheter un vélo. Cela vous donne la liberté de vous déplacer à Malines sans soucis. Choisissez un vélo de ville unisexe ou l'un de nos vélos électriques.
Lire la suite
On est là pour vous aider
On est là pour vous aider
L’abonnement vélo
L’abonnement vélo
L’abonnement vélo
Un vélo toujours en parfait état de marche pour un montant mensuel fixe.
Un vélo toujours en parfait état de marche pour un montant mensuel fixe.
Livraison rapide
Livraison rapide
Livraison rapide
Récupérez votre vélo dans l'un de nos magasins ou demandez la livraison gratuite à domicile.
Récupérez votre vélo dans l'un de nos magasins ou demandez la livraison gratuite à domicile.
Service et réparations
Service et réparations
Service et réparations
Nous mettons tout en oeuvre pour que vous puissiez pédaler à nouveau le plus vite possible.
Nous mettons tout en oeuvre pour que vous puissiez pédaler à nouveau le plus vite possible.
Réparations et entretien gratuits
Un problème avec votre vélo ? On s'en occupe. Si votre vélo ne peut pas être réparé en moins de 10 minutes, on vous le remplace. Vous préférez qu'on vienne à vous ? Téléchargez l'application et planifiez un rendez-vous.
Réparations et entretien gratuits
Un problème avec votre vélo ? On s'en occupe. Si votre vélo ne peut pas être réparé en moins de 10 minutes, on vous le remplace. Vous préférez qu'on vienne à vous ? Téléchargez l'application et planifiez un rendez-vous.
On est là pour vous aider
Comment fonctionne Swapfiets ?
Swapfiets est un abonnement vélo. Pour un prix mensuel fixe, vous disposez d'un Swapfiets toujours en bon état. Vous avez un problème ? Contactez-nous via l'application et nous vous le réparons ou l'échangeons sous 48 heures.
Comment fonctionne Swapfiets ?
Swapfiets est un abonnement vélo. Pour un prix mensuel fixe, vous disposez d'un Swapfiets toujours en bon état. Vous avez un problème ? Contactez-nous via l'application et nous vous le réparons ou l'échangeons sous 48 heures.
Comment fonctionne Swapfiets ?
Swapfiets est un abonnement vélo. Pour un prix mensuel fixe, vous disposez d'un Swapfiets toujours en bon état. Vous avez un problème ? Contactez-nous via l'application et nous vous le réparons ou l'échangeons sous 48 heures.
Quels types d'abonnement offrez-vous ?
Nous proposons deux types d'abonnement : flexible ou loyal. Avec l'abonnement flexible vous payez des frais d'inscription mais pouvez résilier à tout moment. Avec l'abonnement loyal, vous ne payez pas de frais d'inscription mais ne pouvez le résilier qu'après une durée minimum de 6 mois.
Quels types d'abonnement offrez-vous ?
Nous proposons deux types d'abonnement : flexible ou loyal. Avec l'abonnement flexible vous payez des frais d'inscription mais pouvez résilier à tout moment. Avec l'abonnement loyal, vous ne payez pas de frais d'inscription mais ne pouvez le résilier qu'après une durée minimum de 6 mois.
Quels types d'abonnement offrez-vous ?
Nous proposons deux types d'abonnement : flexible ou loyal. Avec l'abonnement flexible vous payez des frais d'inscription mais pouvez résilier à tout moment. Avec l'abonnement loyal, vous ne payez pas de frais d'inscription mais ne pouvez le résilier qu'après une durée minimum de 6 mois.
Comment fonctionne la livraison ?
Il y a deux façons de récupérer votre vélo :
Retrait en magasin : réduisez votre empreinte carbone et venez récupérer votre Swapfiets en magasin ! Choisissez la date et l'heure qui vous conviennent lors de votre inscription. Nos Swappers vous donneront votre vélo et répondront à toutes vos questions. Cette solution est la plus rapide.
Livraison à domicile : s'il est compliqué pour vous de venir en magasin, nous pouvons planifier un rendez-vous pour vous livrer votre Swapfiets à domicile. *Cela n'est possible que dans nos zones de service.
Comment fonctionne la livraison ?
Il y a deux façons de récupérer votre vélo :
Retrait en magasin : réduisez votre empreinte carbone et venez récupérer votre Swapfiets en magasin ! Choisissez la date et l'heure qui vous conviennent lors de votre inscription. Nos Swappers vous donneront votre vélo et répondront à toutes vos questions. Cette solution est la plus rapide.
Livraison à domicile : s'il est compliqué pour vous de venir en magasin, nous pouvons planifier un rendez-vous pour vous livrer votre Swapfiets à domicile. *Cela n'est possible que dans nos zones de service.
Comment fonctionne la livraison ?
Il y a deux façons de récupérer votre vélo :
Retrait en magasin : réduisez votre empreinte carbone et venez récupérer votre Swapfiets en magasin ! Choisissez la date et l'heure qui vous conviennent lors de votre inscription. Nos Swappers vous donneront votre vélo et répondront à toutes vos questions. Cette solution est la plus rapide.
Livraison à domicile : s'il est compliqué pour vous de venir en magasin, nous pouvons planifier un rendez-vous pour vous livrer votre Swapfiets à domicile. *Cela n'est possible que dans nos zones de service.
Les étudiants bénéficient-ils d'une réduction ?
Evidemment ! Pour bénéficier de cette réduction, il suffit de cocher la case "étudiant" lors de la validation de l'abonnement. Les conditions :
1. Nous devons vérifier votre carte d'étudiant.
2. Disponible partout sauf en Autriche et en Espagne.
3. Profitez de la réduction tous les mois.
4. Uniquement pour les vélos mécaniques (donc non électriques).
Les étudiants bénéficient-ils d'une réduction ?
Evidemment ! Pour bénéficier de cette réduction, il suffit de cocher la case "étudiant" lors de la validation de l'abonnement. Les conditions :
1. Nous devons vérifier votre carte d'étudiant.
2. Disponible partout sauf en Autriche et en Espagne.
3. Profitez de la réduction tous les mois.
4. Uniquement pour les vélos mécaniques (donc non électriques).
Les étudiants bénéficient-ils d'une réduction ?
Evidemment ! Pour bénéficier de cette réduction, il suffit de cocher la case "étudiant" lors de la validation de l'abonnement. Les conditions :
1. Nous devons vérifier votre carte d'étudiant.
2. Disponible partout sauf en Autriche et en Espagne.
3. Profitez de la réduction tous les mois.
4. Uniquement pour les vélos mécaniques (donc non électriques).
Que se passe-t-il si on me vole mon vélo ?
Afin d'éviter les vols, veillez toujours à bien attacher votre vélo ! Tous nos vélos sont équipés de deux antivols intégrés, nos vélos électriques ont également un verrou supplémentaire pour la batterie. Attachez toujours votre vélo à l'aide des deux sécurités. Si votre vélo est volé (ou que vous le perdez) alors qu'il était vérrouillé et attaché correctement, une franchise vous sera facturée. Le montant de la franchise varie en fonction du type de vélo que vous avez. Mais pas de panique. En cas de vol de votre vélo, nous vous aiderons à remplir la plainte à la police et nous vous fournirons un nouveau Swapfiets immédiatement, pour que vous puissiez à nouveau pédaler.
Que se passe-t-il si on me vole mon vélo ?
Afin d'éviter les vols, veillez toujours à bien attacher votre vélo ! Tous nos vélos sont équipés de deux antivols intégrés, nos vélos électriques ont également un verrou supplémentaire pour la batterie. Attachez toujours votre vélo à l'aide des deux sécurités. Si votre vélo est volé (ou que vous le perdez) alors qu'il était vérrouillé et attaché correctement, une franchise vous sera facturée. Le montant de la franchise varie en fonction du type de vélo que vous avez. Mais pas de panique. En cas de vol de votre vélo, nous vous aiderons à remplir la plainte à la police et nous vous fournirons un nouveau Swapfiets immédiatement, pour que vous puissiez à nouveau pédaler.
Que se passe-t-il si on me vole mon vélo ?
Afin d'éviter les vols, veillez toujours à bien attacher votre vélo ! Tous nos vélos sont équipés de deux antivols intégrés, nos vélos électriques ont également un verrou supplémentaire pour la batterie. Attachez toujours votre vélo à l'aide des deux sécurités. Si votre vélo est volé (ou que vous le perdez) alors qu'il était vérrouillé et attaché correctement, une franchise vous sera facturée. Le montant de la franchise varie en fonction du type de vélo que vous avez. Mais pas de panique. En cas de vol de votre vélo, nous vous aiderons à remplir la plainte à la police et nous vous fournirons un nouveau Swapfiets immédiatement, pour que vous puissiez à nouveau pédaler.
Que se passe-t-il si mon vélo est endommagé ?
Aucun problème. Si votre vélo ne peut pas être réparé en moins de 10 minutes, on vous le remplace. Contactez-nous via l'application, décrivez votre problème et nous réparerons ou échangerons votre vélo. Si vous avez une urgence dans l'une de nos zones de service, nous nous déplaçons pour effectuer la réparation sur place.
Que se passe-t-il si mon vélo est endommagé ?
Aucun problème. Si votre vélo ne peut pas être réparé en moins de 10 minutes, on vous le remplace. Contactez-nous via l'application, décrivez votre problème et nous réparerons ou échangerons votre vélo. Si vous avez une urgence dans l'une de nos zones de service, nous nous déplaçons pour effectuer la réparation sur place.
Que se passe-t-il si mon vélo est endommagé ?
Aucun problème. Si votre vélo ne peut pas être réparé en moins de 10 minutes, on vous le remplace. Contactez-nous via l'application, décrivez votre problème et nous réparerons ou échangerons votre vélo. Si vous avez une urgence dans l'une de nos zones de service, nous nous déplaçons pour effectuer la réparation sur place.
Que se passe-t-il lorsque je veux résilier mon abonnement ?
Suivez les instructions de l'application Swapfiets pour mettre fin à votre abonnement. Toutes nos abonnements ont un préavis d'un mois. Si vous avez un abonnement loyal, vous pouvez le résilier après 6 mois. Dès que vous aurez rendu votre vélo, nous ferons un contrôle complet et le remettrons en état pour qu'il ait une seconde vie auprès d'un nouveau membre.
Que se passe-t-il lorsque je veux résilier mon abonnement ?
Suivez les instructions de l'application Swapfiets pour mettre fin à votre abonnement. Toutes nos abonnements ont un préavis d'un mois. Si vous avez un abonnement loyal, vous pouvez le résilier après 6 mois. Dès que vous aurez rendu votre vélo, nous ferons un contrôle complet et le remettrons en état pour qu'il ait une seconde vie auprès d'un nouveau membre.
Que se passe-t-il lorsque je veux résilier mon abonnement ?
Suivez les instructions de l'application Swapfiets pour mettre fin à votre abonnement. Toutes nos abonnements ont un préavis d'un mois. Si vous avez un abonnement loyal, vous pouvez le résilier après 6 mois. Dès que vous aurez rendu votre vélo, nous ferons un contrôle complet et le remettrons en état pour qu'il ait une seconde vie auprès d'un nouveau membre.